7 outils de beauté qui ne valent pas l’argent

Je suis relativement peu d’entretien lorsqu’il s’agit de ma propre routine beauté. Cela étant dit, j’ai été aspiré par différentes tendances et produits au fil des ans. Vous savez quoi? Il existe des tonnes d’outils de toilettage et de beauté qui ne valent tout simplement pas l’argent. Voici notre liste d’articles dont vous pouvez vous passer.

1. Séparateurs d’orteils

Économisez de l’argent en peignant vos ongles à la maison et en évitant la pédicure coûteuse. Pendant que vous y êtes, vous pouvez également ignorer ces séparateurs d’orteils en mousse effrayants . Oui, ils peuvent être bon marché et rendre la peinture un peu moins salissante, mais vous pouvez obtenir le même avantage en tissant un peu de papier de soie entre vos orteils. Économisez vos centimes durement gagnés pour plus de jolis vernis!

2. Clarisonic

J’ai sauté dans le train Clarisonic il y a plusieurs années. Pour ceux d’entre vous qui ne sont pas familiers, c’est un appareil qui exfolie la peau à l’aide d’une brosse motorisée qui coûte environ 149 $. Cela fonctionne bien. Ma peau est devenue plus uniforme avec l’utilisation. Mais l’entretien du système coûte cher et – à mon avis – n’en vaut pas la peine lorsqu’il existe des alternatives low-tech. Par exemple, vous devriez changer le pinceau tous les trois mois et les têtes de recharge coûtent 22 $ fou chacune.

Un bon nettoyant exfoliant (vous pouvez même en fabriquer vous-même !) Ou un gant de toilette ordinaire peut faire des merveilles pour frotter votre peau sans le prix élevé.

3. Pinceaux de maquillage

Un ensemble complet de pinceaux de maquillage n’est pas non plus une nécessité. En fait, je n’ai jamais possédé plus de quelques pinceaux jusqu’à récemment (et c’était des cadeaux de Noël). Les 16 autres années que je porte du maquillage, je l’ai fait la plupart avec mes doigts ou tout autre outil fourni gratuitement avec le produit.

Si vous avez juste besoin d’une sorte d’applicateur, les éponges de maquillage – comme ces coins en mousse – sont la solution. Vous pouvez appliquer des produits liquides et en poudre avec eux. Vous préférez quelque chose de réutilisable? Découvrez ce mixeur éponge que vous pouvez laver et sécher entre les utilisations.

4. Sit Zappers

J’avais une peau affreuse à l’adolescence et même en tant que jeune adulte. Si des zit zappers, comme Zeno’s Hot Spot , avaient été sur le marché à l’époque, j’aurais probablement déboursé l’argent pour en acheter un. Malheureusement, les avis sur cet appareil sont assez partagés. Certains prétendent que cela fonctionne vraiment, tandis que d’autres disent que cela a en fait aggravé leurs problèmes de peau. Si vous regardez les critiques d’ autres modèles , la tendance se poursuit.

Désespéré pour une peau claire? Vous pouvez essayer de mélanger votre propre baume zit zapper avec de l’huile de coco et de l’huile essentielle d’arbre à thé. Sinon, continuez à nettoyer votre visage, à changer souvent de taie d’oreiller et à consulter votre dermatologue pour obtenir des suggestions si vous souffrez d’acné sévère.

5. Recourbe-cils

J’ai demandé à mes amis leur premier choix dans ce sujet, et leur réponse retentissante a été: « Un recourbe-cils! » En fait, une de mes amies s’était même blessée en utilisant un, en arrachant un morceau de ses cils avant un événement important. Je n’ai jamais utilisé de bigoudi. En fait, je pense que cela ressemble à un type d’appareil de torture médiéval, alors je porte juste du mascara ordinaire.

Envie toujours d’un peu de curl? Certaines marques de cosmétiques proposent des formules de mascara curling . Vous pouvez également utiliser la méthode de la cuillère d’Allure et chauffer une cuillère avec une tasse d’eau tiède, appuyer la partie incurvée sur vos cils et maintenir pendant 10 secondes.

6. Épilateurs

Avez-vous vu ces minuscules tondeuses à cheveux à piles destinées à couper les poils disgracieux de votre lèvre, de votre nez, de vos sourcils, de votre bikini, de votre moustache et plus encore? Ils sont commercialisés auprès des hommes et des femmes, mais ils ne sont certainement pas indispensables dans votre réserve de soins personnels.

De même, le non! non! L’appareil d’épilation a fière allure en théorie. Après tout, qui ne voudrait pas enlever les poils de certaines zones pendant des semaines à la fois avec un processus simple à la maison? Les critiques sur ce produit ne sont pas si bonnes. Avec 54% des acheteurs qui lui attribuent une seule étoile et beaucoup prétendent «fausse publicité», c’est encore un autre article de toilettage qui ne vaut pas l’argent.

Un rasoir peut nettoyer la plupart de vos zones à problèmes, et une pince à épiler ou de simples ciseaux de toilettage fonctionnent pour la plupart des autres.

7. Fer à friser, fer plat, etc.

Si vous aimez entretenir vos cheveux d’une certaine manière (bouclés, raides, etc.), un seul outil de choix pourrait être un bon pari. Si vous aimez mélanger votre style souvent, vous serez peut-être surpris d’apprendre que vous n’avez pas besoin de plusieurs outils. Et entre les fers à friser, les fers plats, les baguettes à friser, les outils d’agitation, etc. – il vaut la peine de simplifier.

Voici une astuce sympa: vous pouvez utiliser un fer plat pour boucler les cheveux avec un peu de pratique. Enroulez simplement vos cheveux dans le fer plat comme si vous utilisiez un fer à friser, mais ne le fermez pas complètement. Vous voudrez tourner légèrement votre poignet lorsque vous déplacez l’outil vers les extrémités de vos cheveux. Spritz avec un peu de laque, et vous avez terminé!

Quels outils de beauté ou de soins avez-vous bannis de votre salle de bain?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *